Les lauréats des Awards 2017

Nadia Pellefigue, vice-présidente de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée a remis les Awards 2017 de connec’Sud.

 

AWARD D’OR :
La solution « DROPY ». Développée à Montpellier, elle s’adresse aux e-commerçants à forte visibilité qui souhaitent transformer leur site en une nouvelle forme de marketplace. Dropy est le premier moteur de marketplace qui déporte la gestion des produits et des vendeurs sur une plateforme SAAS unifiée.

AWARD D’ARGENT :
JUSTPRINT, basée à Castelnau-le-Lez pour la solution « JUSTFREE ». Il s’agit d’une solution d’abonnement tout compris d’imprimantes professionnelles dernières génération à destination des entreprises et organisations. Le système d’alimentation en encre JUSTBOX permet aux utilisateurs de changer leur encre en moyenne qu’une fois tous les 24 mois. Ces offres mensuelles incluent l’imprimante professionnelle, le renouvellement de l’encre, le SAV et la maintenance.

AWARD DE BRONZE :
FEELOBJECT, basée à Toulouse pour la solution « Aisidàs ». Elle constitue un véritable levier RH pour faciliter l’intégration et la vie des salariés déficients visuels. Il s’agit de  la première carte interactive qui permet aux déficients visuels d’explorer des bâtiments inconnus, réalisée en Fabrication Additive (impression 3d), Aisidàs est fabriquée à la demande. Cette carte comporte du relief pour le toucher et du son pour fournir des informations complémentaires.

COUP DE CŒUR :
HAND OVER, basée à Béziers pour la solution Meet Pro. C’est la seule plate-forme de mise en relation directe des Repreneurs-Cédants-Accompagnants-Créateurs qui cherchent une solution à leurs besoins. Site de « rencontre entrepreneuriale », www.meetpro.fr couple deux succès du net : le site d’annonces gratuit avec options payantes et le site de rencontre de personnes.

 

Félicitons une nouvelle fois les lauréats 2017 !

Article publié le 14 juin 2017